Utilisation des données personnelles collectées

www.interluxgroup.ma est un contenu hébergé sur Internet et exploité par la société NEOLUX SARL franchisée à associé unique au capital de 1 000 000.00 DH, immatriculée au registre de commerce de Casablanca sous le numéro 331825, inscrite sous l’identifiant fiscal numéro 15271929 et dont le siège social est situé à 137 bd Ghandi, Casablanca – Maroc.

Les présentes conditions générales régissent les ventes de produits de NEOLUX SARL sur notre site Web www.interluxgroup.ma

L’acceptation des conditions générales vaut votre approbation et votre engagement sur les présentes conditions générales ainsi que sur l’ensemble des politiques de NEOLUX en matière d’achat en ligne.

NEOLUX se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Toute modification des conditions générales s’appliquera à toutes les nouvelles commandes après publication des modifications sur le site www.Habitathome.ma.

Pour tout achat en ligne, nous vous prions de tenir compte de ce qui suit :

Nos services

Nous commercialisons les produits « HABITAT » et les services qui y sont attachés à travers notre site Web www.Habitathome.ma. Couleurs et photos Les photos et couleurs ne sont pas contractuelles, elles sont uniquement insérées à des fins d’illustrations, pour obtenir une description précise et détaillée de tout produit, vous devez lire la description du produit dans le catalogue.

Les produits

Tous les produits dépendent de leur disponibilité en stock, ce qui signifie une incapacité à répondre à votre commande en cas d’indisponibilité. Les produits mis en vente et ayant fait l’objet d’une commande par vous sont susceptibles d’être retirés de la vente en ligne ou en magasin à tout moment.

Dans ce cas, il est de notre responsabilité de vous rembourser tout montant que vous avez payé.

Les prix de nos produits sur notre site Web sont les mêmes que ceux indiqués dans notre catalogue et dans nos magasins. Validité de l’information NEOLUX SARL assume la validité des informations fournies par vous; en retour, vous êtes responsable de l’exactitude des informations et des données personnelles nécessaires pour effectuer l’achat.

Vous assumez la responsabilité en cas de communication d’informations incorrectes, par conséquent, NEOLUX ne sera nullement tenue responsable à ce titre. Sécurité NEOLUX est responsable de garantir la confidentialité de votre identifiant et de votre mot de passe, ainsi que de toutes les autres données relatives à votre compte et ce, à tout moment.

Vous acceptez de nous notifier, dès que vous en prenez connaissance, de toute suspicion ou de présence d’un risque quelconque pour la sécurité de votre compte.

Commande pour acheter des produits

Toute commande figurant sur le site Internet www.Habitathome.ma suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.  L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. 

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Le contrat est formé lors de l’émission de la confirmation de votre commande. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.  La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué en format PDF via l’adresse e-mail de confirmation de votre commande.

Paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.  Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé PayZone ou encore à la livraison. Des prix Tous les prix indiqués sur www.Habitathome.ma sont des prix Toutes Taxes Comprises, sauf indication contraire.

Les prix indiqués n’incluent pas la livraison ni les frais d’assemblage. Les frais de livraison et d’assemblage seront ajoutés au prix total de votre commande conformément au paragraphe suivant. NEOLUX se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

Dans la plupart des cas, les frais de livraison que vous avez payés sont ceux fournis en Ligne lors de la commande. Les frais de livraison seront calculés en fonction de votre emplacement et des dimensions, du poids, de la taille, de la nature et de la valeur de votre produit. Pour plus d’informations concernant les frais de livraison, veuillez-vous référer à nos informations de livraison sur notre site web www.habitathome.ma.

La disponibilité des produits Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Si votre achat n’est pas disponible, nous vous contacterons pour vous informer et vous donner la possibilité soit de conserver votre commande soit d’annuler la totalité de la commande.

En cas de choix d’annulation, votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué.

Politique de livraison

NEOLUX fera de son mieux pour livrer vos produits en fonction de la date de livraison indiquée dans l’e-mail de confirmation, mais veuillez noter que toutes les dates de livraison fournies sont des dates estimées, le délai de livraison peut différer. NEOLUX se réserve le droit de modifier les conditions de livraison à tout moment. Lieux de livraison NEOLUX livrera les produits achetés à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Le lieu de livraison doit être situé sur le territoire marocain.

Dates de livraison NEOLUX s’efforce de livrer votre commande dans les délais spécifiés dans le courrier électronique de confirmation. Si vous ne pouvez pas être présent à l’heure spécifiée, vous devez nous en informer au moins 48 heures à l’avance pour changer la date de livraison, en nous contactant ou par courrier électronique. Si votre achat n’est pas disponible, nous vous contacterons pour vous informer et vous donner la possibilité soit de conserver votre commande soit d’annuler la totalité de la commande.

Frais de livraison

Le minimum de commande pour une livraison par les moyens propres de la société est de 10 000.00 Dhs TTC pour un périmètre de 100 Km. En dehors de ces deux conditions, un devis pour la livraison de votre commande vous sera communiqué pour approbation. Les frais de transport seront alors à votre charge.

Modalités de livraison

Après réception de votre commande, nous vérifierons la disponibilité du stock ainsi que la date de livraison demandée et nous vous enverrons un courrier électronique expliquant tous les détails de la commande. Lors de la livraison, veuillez vérifier tous les produits livrés, leur état physique et si le nombre de colis est correct. Il vous sera demandé de signer les documents de livraison, qui confirment que le processus de livraison a été achevé, le nombre de vos colis et que la livraison n’a causé aucun dommage à vos biens, et que les produits livrés étaient « exempts de tout dommages » et que vous êtes satisfait du service que vous avez reçu.

S’il y a des dommages évidents, des éléments manquants ou des éléments incorrects, veuillez l’indiquer en plus du document de reçu qui vous a été remis au moment de la livraison. Les articles manquants, endommagés ou incorrects seront échangés et livrés gratuitement. Vous devez nous informer de tous les produits endommagés, manquants ou incorrects dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la réception de votre commande.

Si vous refusez de signer le bon de livraison, cela sera considéré comme un refus de recevoir la livraison et un consentement pour annuler la commande sans indemnisation. Une fois que vous avez reçu votre commande personnellement (ou par votre représentant), vous en devenez le propriétaire et vous en êtes dès lors responsable. Cela signifie que vous serez responsable de tout dommage ou perte pouvant survenir ultérieurement.

Cliquez et Emportez NEOLUX SARL, vous offre aussi la possibilité d’acheter en ligne sur notre site Web et de récupérer les produits dans ses magasins selon les modalités ci-dessous. Avant la collecte de la marchandise NEOLUX SARL vous offre la possibilité de revenir sur votre engagement et d’annuler tout ou partie de votre achat 48 heures avant la date convenue du retrait de la marchandise, en nous appelant ou par courrier électronique en mentionnant le numéro de commande attribué.

Lors de la collecte de la marchandise au magasin Lors du retrait de la marchandise, à la date et au créneau horaire convenu, vous devez impérativement être munis de votre facture ou de votre bon de commande et d’une pièce d’identité à votre nom. Il vous appartient de procéder, sous votre responsabilité de vérifier la marchandise et de la charger dans votre véhicule. NEOLUX SARL s’efforcera, compte tenu de l’affluence, de répondre au mieux aux demandes de retraits qui seraient formulées en dehors du créneau horaire convenu, et ne pourra en aucun cas être tenue responsable du délai d’attente qui pourrait être engendré de ce fait.

NEOLUX ne pourra toutefois en aucun cas être tenue de délivrer un article en dehors des horaires d’ouverture du service, avant le créneau horaire initialement convenu lors de l’achat, ou au-delà de ce créneau.

Produits endommagés

Si vous constatez que des colis ont été endommagés ou présentent des défauts (lors de la réception), vous devez informer notre service clientèle de tous les dommages et défauts en utilisant le numéro de téléphone indiqué dans votre courrier électronique dans un délai de 48 heures.

Vous devez conserver tout article endommagé pour examen lors de la livraison ultérieure. Si vous vous débarrassez des objets endommagés avant que nous ayons la possibilité de les examiner, vous affecterez toute demande de remplacement.

Responsabilités

En cas de circonstances imprévues (similaires et non limitative à des : accidents de camion, accidents de la route, embouteillages, conditions météorologiques extrêmes, etc.), nous ferons de notre mieux pour vous contacter afin de planifier à nouveau ou de modifier une nouvelle date et heure de livraison. Nous ne serons pas responsables des pertes résultant de retard de livraison qui échappent à notre contrôle. Nous ne fournirons des services de livraison que pour un usage personnel ou à domicile.

Vous devez accepter de ne pas utiliser nos services en ligne à des fins commerciales ou de revente. Nous n’assumons aucune responsabilité pour toute perte de données, perte d’activité, perte de revenus ou interruption d’activité, ni effet sur la réputation de votre entreprise.

Politique d’annulation

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant que les produits ne soient envoyés à votre adresse. Cela signifie que si vous changez d’avis à propos de votre commande ou si vous décidez que, pour une raison quelconque, vous n’en voulez plus, vous pouvez nous en informer en appelant l’un de nos représentants du centre de service clientèle et annuler votre commande.

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner une commande, vous devez nous informer de votre décision par téléphone/email.

Rétractation

Conformément aux dispositions de la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur, le consommateur dispose d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de son produit pour exercer son droit de rétractation selon les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Statut des articles retournés Les produits à retourner doivent être dans l’état où ils ont été reçus, dans leur emballage d’origine. Un avoir à due concurrence sera émis à votre profit et sera valable pendant 1 mois à faire valoir sur vos prochaines commandes Habitat.

Confidentialité des données

NEOLUX s’engage à respecter l’ensemble des dispositions prévues par le Dahir n° 1-09-15 du 22 safar 1430 (18 février 2009) portant promulgation de la loi n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel.

L’acceptation de ces conditions générales vaut approbation et votre consentement indubitable aux opérations envisagées ci-dessous. NEOLUX s’engage à ne pas utiliser les données personnelles communiquées par vous pour une finalité autre que celle prévue par les présentes conditions générales, et à ne pas les révéler à des tiers.

Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.habitathome.ma sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de NEOLUX. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de NEOLUX.

Litiges et juridictions compétentes.

La loi applicable aux présentes conditions générales est la loi marocaine. Tous litiges entre NEOLUX et vous seront soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de Casablanca.

X
Add to cart