Nos produits sont signés par les plus grands noms du design européen qui mettent leur savoir-faire au service de nos marques partenaires.
JEAN-MARIE-MASSAUD-

JEAN-MARIE MASSAUD

Diplômé de l’ENSCI en 1990, Jean-Marie Massaud est, depuis ses premières intuitions, dans une quête de synthèse, de réduction et légèreté. Il aborde les différents aspects du design: du mobilier aux produits industriels et à l’équipement. En 2000, il crée le Studio Massaudet étend son activité à l’architecture et à la stratégie de développement. Il travaille avec des références aussi variées que B&B Italia, AxorHansgrohe, Dior, Lancôme ou Renault.
MARCEL-WANDERS-STUDIO-

MARCEL WANDERS STUDIO

Né en 1963 aux Pays-Bas, il a grandi à Boxtel et a fait sa maîtrise avec hommage à l’Ecole des Arts Arnhem en 1988. Sa renommée a commencé avec l’iconique Knotted Chair, qu’il a projeté pour DroogDesign en 1996. Il travaille actuellement pour les plus importantes entreprises européennes de design contemporain. En 2000 il a fondé Moooi, qui a évolué et s’est transformé en une marque reconnu au niveau international. En outre il travaille à des projets d’architecture et de design intérieur et s’est récemment dirigé vers le monde des accessoires maison.
PHILIPPE-STARCK-

PHILIPPE
STARCK

Né en 1949 à Paris, est un créateur français dans des domaines variés ; design industriel, architecture, décoration d’intérieur, mobilier urbain, électroménager, bureautique, luminaire, habillement, transports, et même alimentaire.
CARLO-COLOMBO-

CARLO COLOMBO

Né à Carimate, il a obtenu un diplôme à Milan en 1993 et a immédiatement commencé à travailler avec Cappellini en concevant le lit Archimede et le tapis Zigo Zago. En plus de son activité comme conseiller pour des marques de meubles, Carlo Colombo a participé à la rénovation de magasins phares publics et privés, de bureaux, de restaurants et d’hôtels particuliers ; un de ses projets les plus intéressants est la Hong Kong Louvre Gallery, un espace d’exposition pour des articles de design de la plus haute qualité.
PIERO-LISSONI-

PIERO
LISSONI

Piero Lissoni est un architecte, directeur artistique, designer (1956). Avec Nicoletta Canesi, Piero Lissoni ouvre le cabinet Lissoni Associati en 1986. Il commence à collaborer en tant que Directeur artistique avec quelques-uns des meilleurs fabricants de meubles italiens et internationaux.
RODOLFO-DORDONI

RODOLFO DORDONI

Rodolfo Dordoni, architecte et designer, est né à Milan, où il obtient son diplôme en architecture. Responsable au cours des années de la direction artistique de Artemide(collection verre), Cappellini (depuis 1979 à 1989) FontanaArte(collection de meubles), Foscarini, Minotti (depuis 1997 à ce jour) et Roda (depuis 2006), il conçoit pour plusieurs sociétés, dont Artemide, Cappellini, Cassina, Ceramica Flaminia, Ceramiche Mutina, Dada, Dornbracht, Driade, Emu, Ernestomeda, Fantini, Fiam Italia, Flos, Flou, FontanaArte, Foscarini, Jab, Kartell, Kettal, knIndustrie, MatteoGrassi, Minotti, Molteni&C, Moroso, Olivari, Pamar, Poliform, Poltrona Frau, Roda, RB Rossana, Salvatori, Sambonet, Serralunga, Tecno, The RugCompany, Venini.
roberto-lazzeroni

ROBERTO LAZZERONI

Roberto Lazzeroni est né à Pise. Il a étudié l’art et l’architecture à Florence, en s’intéressant personnellement de plus en plus aux phénomènes de l’art conceptuel et du design radical pendant ses années de formation. Il a débuté professionnellement au début des années 1980, avec une série d’œuvres importantes d’`Architecture d’Intérieur’, qui ont tout de suite été remarquées et publiées par des revues tant italiennes qu’internationales.
PAOLA-NAVONE

PAOLA
NAVONE

Paola Navone est née à Turin mais a fait de Milan sa maison ; elle a obtenu un diplôme en architecture en 1973, et au cours des années 1970 et 1980 elle a travaillé dans le groupe Alchimia avec Alessandro Mendini, Ettore Sottsass et Andrea Branzi. En même temps elle commença sa collaboration, toujours en cours, avec Abet Laminati.
X
Add to cart